Aspire | Résistance Cleito Exo - 0.16 ohm Agrandir

Aspire | Résistance Cleito Exo - 0.16 ohm

Nouveau

Les résistances 0.16 ohm pour le nouveau clearomiseur Cleito Exo de chez Aspire sont prévues pour une plage de puissance allant de 60 à 100 Watts. Attention elle fera passer votre Cleito Exo de 3.5 ml à 2 ml, pensez toujours à bien amorcer vos résistances avant utilisations.

 

Plus de détails

5 Produits

4,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

Résistance Cleito Exo 0.16 ohm - Aspire

Caractéristiques Techniques :

  • Capacité : 2 ml avec la coil en 0.16 ohm
  • Résistance : Clapton Coil 0.16 ohm

presentation-cleito-exo

Résistances

2 types de résistances sont proposés pour cet Exo, au départ livré avec une résistance Cleito 120 vous trouverez aussi une résistance de Cleito classique en 0.4 ohm.

La résistance de 0,16 ohm préinstallée (Cleito 120) permet de vapoter sur une plage allant de 60 à 100 Watts, mais elle de par sa taille elle réduit la capacité du réservoir ainsi elle sera de 2 ml. Mais en utilisant les résistances classiques en 0.4 ou 0.2 ohm vous conserverez une superbe vape mais surtout vous aurez une contenance de 3.5 ml de votre meilleur juice.

contenance-cleito-exo

Rappel des plages d’utilisations des résistances Cleito.

  • Résistance 0.2 ohm : de 55 à 70 watts
  • Résistance 0.4 ohm : de 40 à 60 watts
  • Résistance 0.16 ohm : de 60 à 100 watts

résistances-cleito-exo

Pour remplacer la résistance c’est très facile : vous dévisser le top cap, retirer le réservoir, dévissez la résistance puis vous revissez la nouvelle, amorcer là en mettant du e-liquide directement sur la résistance et quelques gouttes directement dedans et enfin remonter le réservoir, remplissez et revissez le top cap, c’est parti pour de belles séances de vapes.

Remplissage

Le remplissage est vraiment simple, puisqu’il suffit de dévisser le top cap (la partie supérieure moletée) de remplir sans en mettre au centre de la résistance et simplement de revisser.

remplissage-cleito-exo

Précautions d'emploi :

Vérifiez bien la compatibilité de votre matériel, votre Mod ou Box doit accepter les résistances à 0,16 ohm et utilisez les accus adaptés. N'utilisez pas cet atomiseur sur une batterie classique type EGO ou une batterie variable.

Pour remplacer votre résistance par une neuve, rien de plus facile, ouvrez le Top Cap (haut du réservoir) et dévisser la résistance ensuite amorcer la nouvelle, remplissez votre réservoir et revisser le Top Cap. Petit conseil commencer avec une vape mini puis augmenter au fur et à mesure pour éviter les mauvaises surprises d'un dry hit.