Résistances pour le Stick AIO. Matériel de vape Agrandir

Résistances Stick AIO | Smok

Nouveau

Les résistances Stick AIO du fabricant Smok s'adaptent uniquement sur la cigarette qui porte le même nom : la Stick AIO. Ces résistances sont une innovation par Smok, un fabricant connu pour ses cigarettes électroniques d'une grande qualité. Ces résistances Stick AIO prouvent la compétence de ce fabricant : il s'agit de résistances extrêmement bien conçues, qui apportent une expérience de vape irréprochable. Ces résistances Stick AIO ont une valeur de 0,23 ou compatible avec les Helmet en 0.4 et  0.6 ohms . Elles s'utilisent entre 25 et 45 pour les 0.25 et de 25 à 60 Watts et sont idéales pour une vape semi indirecte pour des sensations très agréables.


Les saveurs sont tout particulièrement exaltées avec ces résistances Stick AIO. Elles permettent une vape savoureuse mais également vaporeuse. En effet, vous pourrez faire de beaux nuages grâce aux résistance de votre Stick AIO de Smok ! Ces résistances Stick AIO comportent une innovation technique très bien réfléchie. Elles sont dotées de quatre ouvertures qui leur permet d'être compatibles même avec des e-liquides épais, très riche en glycérine végétale. À vous donc le cloud chasing avec les e-liquides à haute teneur en VG !

Plus de détails

14 Produits

3,00 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

En savoir plus

Résistance Stick AIO :

Caractéristiques Techniques :

  • Résistances : 0,23 ou 0.4 ohm ou 0.6 ohms en dual coil
  • À utiliser entre 25 et 45W, 20 à 40W et de 25 à 60 Watts

Résistances Stick Aio de Smok

Amorcer une résistance :

Avant de remplacer la résistance de votre cigarette électronique, vous devez amorcer la nouvelle. Prenez une résistance Stick AIO et versez quelques gouttes de e-liquides dans les ouvertures latérales qu'elle comporte. Attendez quelques minutes pour que le coton contenu dans la résistance Stick AIO soit bien imbibé.

Résistance Stick Aio de Smok


Remplacer une résistance :

Pour remplacer la résistance de votre Stick AIO, il vous faut dévisser le top cap. La résistance Stick AIO est vissée sur le top cap de votre e-cig. Il vous suffit alors de dévisser l'ancienne et de visser l'ancienne une fois celle-ci amorcée. 


Contenu de la résistances Stick AIO :

  • 1 Résistances Stick AIO de 0,23, 0.4 ohm ou 0.6 ohm.

Résistances pour le Stick AIO

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies