Clearomiseur Green First | Green Technical Agrandir

Clearomiseur Green First | Green Technical

Nouveau

Le clearomiseur First de Green Vapes est idéal pour la vape en tirage serré. Il promet une excellente restitution des saveurs. Ce n'est pas étonnant quand on sait que le clearomiseur First est un produit de Green Liquides, le célèbre créateur des e-liquides Green Vapes ! D'ailleurs l'équipe de Green Liquides s'est associé à d'autres grands noms pour concevoir ce clearomiseur First Green Vapes. La collaboration a réuni le moddeur Pedro Carvalho, connu pour ses Caravela Mods et le fabricant Joyetech.

Idéal pour les fumeurs qui veulent arrêter la cigarette, ce clearomiseur First de Green Vapes convient à l'inhalation indirecte avec un tirage serré. On retrouve donc des sensations proches des cigarettes, mais sans les risques associés pour la santé (à l'exception de la nicotine) ! Ce clearomiseur est d'une excellente qualité et retranscrira à merveille les saveurs de votre e-liquide. Il est équipé des résistances First de 1 ohm, composées de coton organique japonais. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre e-liquide préféré pour remplir votre clearomiseur First !

Green Vapes

Plus de détails

10 Produits

39,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

En savoir plus

Clearomiseur First Green Vapes : caractéristiques techniques

  • Dimensions : 39 x 22 mm
  • Réservoir : 2 ml
  • Résistances acceptées : résistances First
  • Connexion : 510

 

Remplissage :

Pour remplir de e-liquide votre clearomiseur First de Green Vapes, il vous suffit de tourner le top cap pour le dévisser.
Cela vous donnera accès au réservoir, il suffit alors de verser le e-liquide le long du réservoir (mais pas dans la cheminée centrale).

 Clearomiseur Green First


Airflow :

Le clearomiseur First Green Vapes est doté d'un airflow qui permet de moduler le tirage (serré ou plus aérien).

 Clearomiseur First de Green Vapes

Résistance First :

Les résistances Green First produites respectivement en 0.5 et 1.0 ohm sont conçues en coton japonais en fibre naturelle pour que rien ne détériore le rendu des saveurs de votre e-liquide.
Son pin 510 est plaqué or 24 carats, assurant ainsi une conductivité parfaite.
N'oubliez pas d'imbiber votre résistance Green First quelques minutes avant sa première utilisation !

Ces résistances sont uniquement compatibles avec l'atomiseur "First" qui leur confère cette particularité de n'être vendues que par les revendeurs référencés en Europe.

resistance-tete-atomiseur-first-green-vapes

 

Contenu du Clearomiseur First Green Vapes :

Fiche technique

Réservoir2 ml
Diamètre22 mm
Résistances1.0 ohm
Dimensions38x22 mm