Arôme concentré Brunehaut | 814 Agrandir

Arôme concentré Brunehaut | 814

Nouveau

Arôme concentré Brunehaut par 814 est un fruité mais pas que, en effet c’est un subtil mélange équilibré entre le kiwi, l’ananas et une pointe d’absinthe qui va vite vous rendre fan.

Plus de détails

6 Produits

6,50 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

En savoir plus

Arôme concentré Brunehaut - 814

Fabriquée à Rennes en France par 814, cette gamme d'arômes concentrés se veut savoureusement historique.

Caractéristiques Techniques : Brunehaut 

Vendu en flacon de 10ml avec bouchon sécurité enfant et un compte-gouttes.

Dosage : le fabricant conseille un dosage de 20% à diluer dans une base neutre avec ou sans nicotine.

Maturation est une étape importante, c'est le temps nécessaire pour que votre préparation atteigne son plus haut degré de développement aromatique. Le temps de maturation varie en fonction du type d'arômes :

  • arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
  • arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
  • arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
  • arômes gourmands - de 2 à 3 semaines
  • arômes classic - à partir de 2 semaines

Information : cet arôme a été créé pour être dilué dans une base (nicotinée ou non), il ne peut pas s'utiliser directement !

Nous vous conseillons de conserver vos arômes à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et tempéré.  Vous pouvez profiter de cet arôme au-delà de la DLUO si celui-ci a été conservé dans de bonnes conditions. Il se peut tout de même que la saveur soit légèrement altérée.

Brand

Lancée par de jeunes entrepreneurs français en 2015, La marque de e liquide 814 est particulièrement savoureuse. L'idée première est d'offrir un e liquide français naturel et fabriqué en Gironde pour satisfaire les vapoteurs les plus difficiles. De plus, les produits (e liquide Charlemagne, Aliénor, Mérovée, Lothaire...) possèdent une caractéristique très originale : ils rendent hommage aux grands noms de l'Histoire. Ainsi le e liquide 814 adopte des saveurs variées de fruits comme la pomme, la noix, la pomme ou de gâteaux à l'image du cannelé bordelais pour Aliénor d’Aquitaine. Autre exemple, le e liquide Charlemagne contient un bouquet savoureux à base de café, de biscuit et de tabac, cher au personnage. Et si vous aimez les grandes reines, craquez pour le e liquide 184 Frédégonde : concombre, agrumes et absinthe.