Clearomiseur TFV9 | Smok Agrandir

Clearomiseur TFV9 | Smok

Nouveau

clearomiseur tfv9 par smok

Le clearomiseur TFV9 est aujourd'hui le dernier de la gamme TFV. Même si cela semble invraisemblable de voir un TFV9 juste après le fabuleux TFV16, Smok n'a perdu l'esprit mais au contraire a ouvert son esprit et revue sa copie, car pour moi le TFV9 est le bon compromis entre taille, puissance et rendu de saveur.


Pourquoi revue sa copie grâce à plein de petit plus qui n'étaient pas dans les versions précédentes ou actuelles comme un réservoir de 6.5 ml pour un "petit" réservoir comparé au 16 ou au V12 Prince, à une super sécurité puisqu'il faudra soulever et pousser pour ouvrir le TFV9 et ses airflows réglables sont tout à fait étudiés pour le Cloud Chasing ou pas d'ailleurs car pour le rendu de saveur la complémentarité airflows et résistances Mesh est vraiment fabuleuse.

Le clearomiseur TFV9 de SMOK est vraiment un superbe clearo.

Pour les résistances du TV9, elles sont en Mesh pour une valeur de 0.15 ohm ce qui a pour avantage une capacité de chauffe ultra rapide et une belle vapeur bien dense ainsi qu'un rendu de saveur bien au rendez-vous.

L'utilisation d'un eliquide à fort taux de glycérine végétale ( plus de 70% de VG) est vivement recommandé avec les résistances Mesh d'origine.

 

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

25,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

Clearomiseur TFV9 de Smoktech

pour sa contenance il le rappelle quelqu'un

C’est en effet le digne héritier du Big Baby mais en version plus « joufflue » puisqu’il vous offrira un réservoir d'une belle autonomie de 6.5 ml. Son diamètre à sa base de 25,5mm s'adaptera plutôt aux box mods orientés "puissance" mais grâce à sa variété diverse de coils, vous pourrez utiliser un box classique.

Tfv9 Contenance

de l'air oui de l'air

Le clearomiseur TFV9 propose une large plage de tirages plutôt bien aériens avec ses résistances V9 0,15 ohm et pour bien faire les choses l’airflow devait être à la hauteur c’est ainsi que vous découvrirez deux fenêtres d'entrée d'air larges et réglables, pour vous permettre aux vapoteurs cherchant un tirage plutôt serré de trouver leur tirage idéal.

tfv9_airflow

un remplissage super sécurisant

Qui ne connait pas les célèbres top-cap coulissant de la gamme TFV mais pour le clearomiseur TFV9 Smok propose une sécurité totale. Pour remplir votre réservoir de 6.5 ml vous devrez d'abord le soulever avant de le pousser. Simple mais surtout très sécurisant.

Évitez les fuites avec votre TFV9 : utilisez des eliquides ayant au moins 70% de glycérine végétale.

Remplissage du clearomiseur TFV9 :

  • Tout d’abord fermer l’arrivée d’air ou airflow
  • Soulever le top cap du clearomiseur TFV9
  • Puis faite pivoter le top cap vers l'arrière
  • Remplissez le réservoir par l'orifice prévu
  • Et enfin remettrez le top-cap en place
  • N’oubliez pas de réouvrir l’airflow

Tfv9 Remplissage

nouvelles résistances v9 meshed

Le nouvelles résistances TFV9 Meshed de SMOK sont constituées de kanthal A1, robustes, efficaces et solides, elles affichent une valeur de 0.15 ohm. Ces coils Sub-ohm nécessitent quand même une puissance comprise entre 40 et 90 watts pour répondre aux attentes des connaisseurs de la gamme TFV.

Pourquoi nouvelles ?

Les bandes Meshed ont toujours été reconnu pour rendre les saveurs très proche de la réalité et une vapeur dense à l’aspiration comme à l’expiration sans compter sa réactivée de chauffe.

Pour bien faire le clearomiseur TFV9 est également compatible avec les célèbres résistances TFV8 Baby originales vous permettant ainsi de variés les sensations et les plaisirs tout en modifiant votre style de vapotage. Ils pensent à tout chez Smok ! Et même sans le vouloir car il est aussi compatible avec les différentes résistances NRG GT Cores ou HW Ello pour une plus grande plage de puissance et différentes sensations de vape.

 

Changement de résistance du TVF9 :

  • Dévisser la base du clearomiseur TFV9
  • Puis dévisser la résistance
  • Visser une nouvelle résistance sur la base
  • Amorcer toujours au centre de la résistance en vous servant des trous extérieurs pour vérifier l’amorçage
  • Revisser la base avec le haut du réservoir
  • Faites un test en mettant votre réservoir en route cela évitera de tout vider en cas de problème
  • Et si tout et bon vous pouvez remplir le réservoir
  • N’oubliez pas de toujours fermer l’arrivée d’air lors du remplissage
  • Pour éviter les fuites du clearomiseur TFV9, il est conseillé d'utiliser des eliquides High-VG épais contenant au moins 70% de glycérine végétale (VG) avec les résistances fournies dans le kit.

Resistance tfv9

Drip tip 810

Le clearomiseur TFV9 est un réservoir sub-ohm dédié au départ à la vape aérienne et puissante c’est pourquoi il se doit d’être équipé d’un Drip Tip en 810 et tant qu’à faire en Delrin pour éviter de se brûler. Mais attention grâce à sa compatibilités avec les résistances de ses prédécesseurs vous pourrez vite comprendre pourquoi se drip à bien trouvé sa place.

Drip tip 810 tfv9

contenu du colis

Clearomiseur tfv9 smoktech contenu

Contenu du colis :

1 Clearomiseur TFV9 6.5 ml - SMOK
2 Résistances V9 Meshed  0.15 ohm (1 préinstallée)
1 Pyrex de rechange
1 lot de joints de rechange
1 Manuel d’utilisation