Nouveau Kit Pod Sceptre | Innokin Agrandir

Kit Pod Sceptre | Innokin

Nouveau

Le kit sceptre, un pod pour les gouverner tous | innokin

Ultra simple et très autonome.

Le Pod Sceptre d'Innokin est un concentré de progrès. En effet, en plus de son design très soigné et de son format compact, ce Pod vous proposera une autonomie de 1400 mAh, ainsi qu'un réservoir de 3 ml de contenance, vous pourrez vapoter sans les mains (ou presque) grâce à son système aspiration intuitive ! Ce Pod vous proposera aussi deux types de tirages : l'un serré (MTL) et l'autre semi-direct (RDL), afin de convenir au plus grand nombre de vapoteur et vapoteuse. Le Sceptre se recharge rapidement et facilement à l'aide d'une connexion micro-USB (câble fourni) . Son emballage est éco-responsable et 100% recyclable.

Le Pod Sceptre est fabriqué par Innokin.

MTL Dotstick clearomiseur 

 

Plus de détails

5 Produits

27,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

Kit pod sceptre de innokin

  • Design travaillé, format compact,
  • Batterie LiPo intégrée - équivalence 1400 mAh,
  • Résistance changeable,
  • Autonomie d'une journée,
  • Batterie rechargeable par micro-USB.

fonctionnement ultra simple & design exceptionnel

 

Le Kit Pod Sceptre est spécialement développée pour accompagner efficacement et facilement le sevrage tabagique des vapoteurs débutants. Très élégant, discret et ergonomique, il affiche un design longiligne et très soigné rectangulaire. Ultra simple d'utilisation, il dispose d’un bouton unique, le switch fire, un simple réglage vous permettra de choisir votre façon de vapoter. Ce Pod compact, léger, au drip tip travaillé et agréable en bouche est idéal comme premier achat.

De plus, le Pod Sceptre est doté d'une LED indiquant le niveau de batterie et qui éclaire l'intérieur de la cartouche afin de bien visualiser la quantité de e-liquide restante. Le remplissage du réservoir se fait par le côté de la cartouche, en soulevant une petite languette en caoutchouc.

Vous pourrez également vapoter sans appuyer sur le bouton grâce à un capteur de dépressurisation d'air dans la batterie intégrée, qui détecte lorsque vous aspirez une bouffée et qui active cette dernière. Vous pourrez tout de même vapoter à l'aide du bouton fire du Pod, selon votre convenance. 

 

 Sceptre_innokin

Autonome & polyvalent

 

Le Pod Sceptre délivre automatiquement la bonne puissance (en Watts), il n'y a ainsi aucun réglage du wattage à faire, juste à vapoter ! Cependant vous pourrez choisir entre deux modes de puissance : normal (LED verte) et boost (LED mauve), en maintenant le switch enfoncé lorsque le Pod est éteint, permettant ainsi de délivrer plus ou moins de puissance. Le réservoir quant à lui peut contenir jusqu'à 3 ml de e-liquide. La résistance peut se changer, et offre un rendu des saveurs irréprochable, ainsi que deux types de tirages bien distincts que l'on règle à la base de la résistance : un premier serré (MTL) et un second semi-direct (RDL), que l'on choisi grâce à une petite molette située à la base de la cartouche.

Il intègre une batterie performantes pour le gabarit du Pod, capable de délivrer une puissance équivalente à une batterie de 1400mAh. Il permet une autonomie très confortable qui tient la journée, et se recharge facilement sur secteur ou port USB.

Enfin, selon votre convenance, plusieurs résistances vous seront proposées : une résistance Sceptre 1.2 Ohms (MTL / 9-10W) et une seconde d'une valeur de 0.5 Ohm (RDL / 18-20W). Il sera à votre soin d'adapter la résistance ainsi que le type de tirage selon votre façon de vapoter.

 

Recommandations

 

Pour le Pod Sceptre, nous vous recommandons de vapoter des e-liquides au taux de PG/VG équilibré (50/50), un liquide trop épais pourrait être mal absorbé et user prématurément votre résistance. Si jamais l'aspiration automatique ne fonctionne plus, vérifier qu'il n'y a pas un peu de e-liquide qui obstrue l'entrée de cette dernière (sous la cartouche).

Vous pouvez vapoter des e-liquides aux sels de nicotine et avec ce Pod, de préférence avec la résistance 1.2 Ohm en tirage MTL. De plus, une charge de 1A maximum est fortement recommandé afin de ne pas user inutilement la batterie. Vous pouvez connaitre l'ampérage de votre charge en regardant sur votre adaptateur secteur (Output = xA).

Sceptre-description

Changer sa résistance

 

Pour changer votre résistance sur le Pod Sceptre, voici la marche à suivre :

- Enlever le réservoir du Pod et retirer la base inférieure de ce dernier : vous devrez effectuer un léger quart de tour vers le symbole du cadenas ouvert,

- Dévisser la résistance usagée,

- Amorcer le coton de la résistance neuve avec un peu de votre e-liquide,

- Enfin installer cette dernière sur le pas de vis et refermer le réservoir en le posant légèrement en biais, en le tournant  direction le cadenas fermé.

 

contenu du colis

Sceptre_contenu 

Contenu du colis :

  • 1 Pod Sceptre
  • 1 Câble micro-USB de rechargement
  • 1 Résistance 1.2 ohm et une 0.5 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

 

FabricantINNOKIN
Autonomie1400 mAh
OrigineChine
Contenance3 ml
Résistances0.5 et 1.2 ohm