Clearomiseur Zeus Nano Gun metal Agrandir

Clearomiseur Zeus Nano Tank | Geek vape

Nouveau

Clearomiseur Zeus Nano Tank - Geek Vape

Geek Vape avec son petit nouveau le Zeus Nano Tank, prouvent encore qu’ils peuvent répondre à toutes les demandes et tous les vapoteurs. En effet, il y a quelques temps nous avions présenté le Zeus Tank avec ses plages allant de 60 à 80 watts mais cette fois place au tirage plus serré et au rendu de saveurs hallucinantes.

Nous allons ainsi vous conter l’histoire du Zeus Nano Tank ! Il était une fois un « petit » Zeus Tank Nano qui devait faire forte impression face à son grand frère, du haut de ses 22 mm de diamètre, il devait faire face, c’est pourquoi il possède un réservoir en 2 ml mais à l’intérieur de sa jolie boîte il pourra vous proposer un pyrex Bulb en 3.5 ml.

Trop peu allez vous me dire mais non mais non, puisque ce petit dieu sera utilisé avec 2 types de résistances Mesh en Kanthal faciles à monter en 0.4 Ω ou 0.6 Ω pour des plages de 15 à 35 Watts donc pourquoi en demander plus. Mais c’est sans compter qu’il permettra aussi de vapoter en MTL ou en DL soit respectivement un tirage serré ou un peu plus aérien, s’est pourquoi vous trouverez au niveau de son top cap deux belles arrivées d’air pour un tirage ajustable. C’est aussi grâce à ce top cap que vous découvrirez le remplissage super facile, propre et rapide. Et pour poursuivre la découverte de cette petite merveille suivez le guide.

Pour éviter les fuites et pour une utilisation optimale du clearomiseur Zeus Nano Tank, utilisez des eliquides avec un dosage de PG/VG en 50/50.

Le clearomiseur Zeus Nano Tank est fabriqué par Geek Vape.

 

 

Plus de détails

8 Produits

18,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

Le clearomiseur Zeus Nano Tank par Geek Vape

Le design Zeus

Le clearomiseur Zeus Nano Tank, n’a rien à envier à son prédécesseur puisqu’il a le même design général, Geek Vape garde les valeurs sûres à une ou deux exceptions, version 22 mm, un double airflow réglable situé en haut du clearomiseur Zeus Nano Tank, ce qui permet d'éviter les fuites et offre une vape axée saveurs vapeur. Une capacité de 2 ou 3.5 ml selon le pyrex que vous choisirez tank droit ou Bulb.

Côté résistances, le Zeus Nano est plutôt orienté saveur et tirage serré et semi aérien avec ses résistances en Mesh série B en 0.4 Ω ou 0.6 Ω Kanthal A1, toujours pour un rendu de saveur optimal et économique.

.

 Zeus nano sur box argus

 

Voilà une bonne contenance nom d'un zeus nano tank

Même s’il s’agit d’une version Nano, le clearomiseur Zeus Tank Nano propose tout de même une bonne autonomie avec ses 2 pyrex soit un droit de 2 ml pour un style tout discret et un autre de forme Bulb de 3.5 ml pour ceux qui souhaitent une plus grande autonomie. Geek Vape a pensé à tout pour le plus grand bonheur des vapoteurs exigeants.

 

zeus_nano_contenant

Un remplissage Bien simplifié pour ce zeus nano

Le remplissage du Zeus Nano Tank est identique au Zeus Tank, simple et efficace garanti sans fuite, puisque pour ouvrir, il suffit d’un quart de tour du top-cap pour accéder aux orifices de remplissage et pour refermer des détrompeurs vous empêcherons de forcer, facile et hermétique.

Par habitude, après un remplissage pensez à faire un peu de ménage en soufflant dans les airflows tout en chauffant par à coup.

Pour éviter les fuites et pour une utilisation optimale du clearomiseur Zeus Nano Tank, utilisez des eliquides avec un dosage de PG/VG en 50/50.

 

Résistances oh! résistances boost

Le clearomiseur Zeus Nano Tank est compléter par deux résistances Mesh en Kanthal A1, très performantes elles sauront vous proposer 2 types de vapotages mais pour un même excellent rendu des saveurs ainsi qu’une belle vapeur.

Il s’agit des résistances Boost Coil série B :

  • Boost Coil Mesh 0.4 ohm : à utiliser entre 25 et 33W pour un tirage aérien, inhalation directe (préinstallée)
  • Boost Coil Mesh 0.6 ohm : utiliser entre 15 et 25W pour un tirage serré, inhalation indirecte

Maintenant que vous avez les infos il n’y a plus qu’à tester et à choisir la résistance qui vous convient.

 

Résistance Zeus nano 

changement de résistance du zeus nano tank

  • Tout d’abord fermer les airflows par sécurité
  • Dévisser la base du clearomiseur Zeus Nano Tank
  • Ensuite tirer sur la résistance défectueuse soit à la main ou avec la clé fournie
  • Puis amorcer la nouvelle résistance directement par le centre et en vous servant des trous extérieurs pour vérifier votre amorçage.
  • Insérer la nouvelle résistance en poussant simplement déjà amorcée dans le réservoir
  • Revisser la base du clearomiseur Zeus Nano
  • N’oubliez pas de rouvrir votre airflows
  • Procédez au remplissage et c’est partie !

 

Tourne tourne joli airflow

Les airflows du clearomiseur Zeus Nano sont ajustables pour vous permettre de moduler l’intensité de votre tirage ainsi que le volume de vapeur souhaité pour un équilibre vapeur saveur. Ces airflows réglables vous permettrons un tirage MTL « serré » ou DL « direct ».

 

contenu du colis

 

zeus nano kit

Le clearomiseur Zeus Nano Tank est livré avec :

  • 1 Clearomiseur Zeus Nano Tank 2ml
  • 1 Résistance B Boost de 0.4 ohm (25 - 33W)
  • 1 Résistance B Boost de 0.6 ohm (15 - 25W)
  • 1 Pyrex Bulb rechange de 3.5 ml 
  • 1 Set de pièces de rechange
  • 1 Drip tip 510 supplémentaire
  • 1 Manuel d'utilisation
 
FabricantGeek Vape
OrigineChine
Réservoir2 - 3.5ml
Diamètre22 mm
RemplissagePar le haut
MatériauAcier inoxydable & Verre/Pyrex
Connexion510
InhalationDirecte et indirecte
Ratio PG/VG conseilléau moins 50% VG

Geek Vape