Kit Aegis Legend 2 | Geek Vape

Nouveau

 kit aegis legend 2 200w & z subohm 2 5.5ml | geekvape

Compacte, légère, pratique, voici l'Aegis Legend 2.

Découvrez le Kit Aegis Legend 2 de Geekvape, le plus compact et léger de la famille des Aegis, mais toujours aussi performant ! Destiné aux amateurs de vape aérienne et de gros nuages, le Z Subohm 2 qu'embarque ce kit saura en ravir plus d'un et plus d'une. En effet, ce dernier pouvant contenir jusqu'à 5.5 ml de liquide se targue de deux larges top-airflows, qui en plus d'être anti-fuites garantissent une forte production de vapeur des plus agréables.

La box Aegis Legend 2 quant à elle pourra offrir jusqu'à 200W de puissance ainsi qu'une grande autonomie grâce à ses deux accumulateurs 18650 (non fournis). Comme ses grandes soeurs elle reste certifiée IP-67 et IP-68, autrement dit résistante au choc, à la poussière, et étanche. En plus d'être plus compact et légère, l'Aegis Legend 2 s'équipe d'un interrupteur de verrouillage, ainsi que d'un port de rechargement USB-C protégé et étanche.

Le Kit Aegis Legend 2 et le clearomiseur Z Subohm sont fabriqués par GEEKVAPE.

Plus de détails

16 Produits

62,90 €

TTC

 
 
 

 kit aegis legend 2 200w & z subohm 2 5.5ml | geekvape

Le kit Aegis Legend 2 s'adresse aux personnes amatrices de vape puissante qui cherchent performance, stabilité et résistance. Bien qu'il soit plus petit que les autres Aegis, il n'en reste pas moins un kit à double accus (non fournis), il est par conséquent assez imposant, idéal pour ceux qui aiment sentir leur box dans leur main. Les matériaux qui constituent cette dernière (alliage de zinc, aluminium, cuir et silicone) ainsi que ces lignes lui donnent d'ailleurs une prise en main des plus agréables, en plus de la rendre résistante.

Une vape intense et abondante ainsi qu'une restitution des saveurs irréprochable sont bien-sûr au rendez vous grâce aux résistances mesh (et même double mesh !) du clearomiseur Z Subohm 2. Ce dernier avec ses 5.5 ml de contenance et ses deux généreux top-airflows ne manquera pas de vous ravir.

L'essentiel sans superflu

On ne cesse de répéter "plus compacte et plus légère" au sujet de cette box, mais à quel point ? Et bien elle est tout simplement 15% plus compacte et 30% plus légère que les autres Aegis double accus. Rien que ça. Mais ne vous y méprenez pas, la puissance est toujours au rendez vous avec pas moins de 200W sous le capot. Petite nouveauté cependant niveau bouton, en plus du traditionnel +/- et du switch, cette box possède un bouton de verrouillage coulissant sur le côté. Pratique pour éviter une énième combinaison mystique pour verrouiller votre valeur en Watt, cette dernière affichée sur un écran de 1.08" en couleur, avec au passage quelques informations utiles telles que le niveau de batterie de chaque accu, la valeur en Ohm de la résistance (Ω), le voltage (V) ou encore le nombre de bouffées (C). A noter également que la box Aegis Legend 2 reconnaitra les résistances de 0.1 à 3 Ohms.

 

Autonomie & résistance, les maître-mots

Pas d'inquiétude au sujet de l'autonomie puisque cette box embarque deux accus 18650 (non fournis), de quoi tenir la journée sans se priver. Le rechargement se fera par USB-C directement sur le dessus de la box, garantissant rapidité et performance. Un chargeur d'accus externe est aussi une solution envisageable sur le long terme. Attention, la prise USB-C est sous un cache étanche discret. Comme à l'accoutumé chez les box Aegis on retrouvera la certification IP-67 et IP-68, soit une protection totale contre les poussières, une grande résistance au choc ainsi qu'une étanchéité de 30 minutes à 1 heure à 1m de profondeur. Cependant, n'essayez pas de jouer au baseball avec ou de sonder le Grand Bleu.

Comment ça marche ?

Maintenant quelques précisions sur ce que propose le chipset AS 2.0. Tout d'abord le choix entre plusieurs modes de vape en effectuant 3 pressions rapides sur le bouton fire puis en naviguant avec +/-. Vous retrouverez tout d'abord les modes :

TC (Temperature Control) pour les différents types de matériaux de fil résistif, respectivement TC- NI (nickel) ; TC- TI (titane) ; TC- SS (acier inoxydable). A noter que sur ces 3 modes le coefficient de chauffe est automatique. Une fois le mode de TC choisi, 2 pressions sur le fire pour définir la valeur en watt associée à votre TC.

Le mode suivant, TCR, est un mode de contrôle de température manuel où c'est vous qui aurez la main sur la température de chauffe, comme pour le mode Power en watt, mais cette fois ci en degré Fahrenheit (°F). Petite précision, les coils en N80 et Kanthal ne doivent pas être utiliser en Control Temperature, uniquement en watt.

Pour celles et ceux qui seraient perdus par les réglages ci dessus, l'Aegis Legend 2 propose aussi des options plus simples : vous aurez le mode VPC qui permet de choisir palier par palier la puissance en watt envoyée à la résistance. Le dernier mode proposé n'est autre que le mode Bypass, qui permettra de vaper en Volt (tension), à la manière d'un Mod Méca.

Pour ce qui est de la personnalisation de l'écran, deux options vous seront proposées : la première étant le réglage de la luminosité (fire et + pour augmenter, fire et - pour diminuer), et le second la couleur du menu (+ et - en même temps). Vous pourrez aussi pourquoi pas éteindre l'écran de votre box en maintenant les 3 boutons principaux en même temps (idem pour le rallumer).

Le subohm dans toute sa splendeur

Comme vous l'aurez déjà compris, le Kit Aegis Legend 2 et plus particulièrement le Z Subohm 2 n'offre qu'une vape directe à partir de 45W. Pas de chance pour les amateurs de MTL, ce kit n'est pas fait pour vous. Alors certes il ne fait que du direct, mais attention, il le fait bien ! La vape est très aérienne, lisse, pas trop chaude, les saveurs sont au rendez vous, et ce pour tous les types d'arômes. Pour ce qui est du remplissage du réservoir, il s'effectue par le haut d'un simple quart de tour.

Le Z Subohm 2, de 24mm de diamètre, peut donc contenir jusqu'à 5.5ml de liquide, et si vous anticipiez déjà le pire, oui il y a un pyrex de rechange dans le kit. Ce clearomiseur fonctionne avec toutes les résistances Z Series de Geekvape, et vous sera livré avec une Z 0.25Ohm pour vaper entre 45 et 57 watts, ainsi qu'une plus puissante encore, une Z2 0.2Ohm pour vaper entre 70 et 80 watts. Son double top-airflow, en plus de garantir une protection contre les fuites, permet de faire rentrer une grande quantité d'air dans le clearo et ainsi conserver une vapeur douce même à haut wattage. Bon point pour le drip tip 810 qui est assez haut, et non pas à fleur de clearo comme ses prédécesseurs. Cloud Chaser, à vos vapes !

Changer sa résistance

Ça y est, c'est le moment de changer votre résistance ! Rien de plus simple, voici la marche à suivre :

- Dévisser le clearomiseur de la box,

- Dévisser la partie inférieur du clearomiseur,

- Retirer l'ancienne résistance, si besoin à l'aide de la clé fournie dans le kit,

- Amorcer le coton de votre nouvelle résistance avec votre liquide,

- Placer la nouvelle résistance en faisant correspondre les deux encoches,

- Revisser la partie inférieur du clearomiseur.

Vous remarquerez que pour changer votre pyrex c'est la même manip. Si votre pyrex a cassé, nous vous conseillons de mettre une nouvelle résistance par sécurité.

Contenu du colis :

  • 1 Box Aegis Legend 2 200W

  • 1 Clearomiseur Zeus série Z Subohm 2 5.5 ml

  • 1 Câble de chargement USB type C

  • 1 Pyrex Bulb de rechange 5,5ml

  • 1 Résistance Z 0,25ohm (45-57w)

  • 1 Résistance Z2 0,2ohm (préinstallée) (70-80w)

  • 1 Clé d’aide au démontage de la résistance

  • 1 Kit de pièces détachées

  • 1 Notice d’utilisation

FICHE TECHNIQUE

Dimensions du kit140 x 28 x 54mm
Poids du kit212g (sans accus)
Charge via USBOui, type C
Puissance maximum en Watt (W)200
Contrôle de températureOui
MatièreZinc, Aluminium, cuir et silicone
Connectique510
RésistanceRésistances Mesh Z 0.25 et Z 0.2
Valeur de la résistance0,25ohm (45-57w) / 0,2ohm (70-80w)
Résistances compatiblesRésistances Z Series Geekvape
Taille Drip Tip810
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2 (non fournis)
Air FlowTop-airflow, double, réglable
Plage de tension0,1 à 12V
Plage de puissance5 à 200w
Plage de température100 à 315°c
ChipsetAS 2.0
Ecran1.08" LED Couleur
Courant de charge Max.2A
Contenance (en ml)5.5
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
FabricantGeek Vape
Autonomieselon accus
OrigineChine
Diamètre24 mm
RemplissagePar le haut
Résistances0.25Ohm / 0.2Ohm
Dimensions810
Puissance200 W
Connexion810
Type d'accus18650
ChargementUsb-C 3A
Garantie3 mois
InhalationDirecte