Arome concentre Classic FR tabac FR Agrandir

Classic FR | Arôme Concentré Cirkus Authentic

Nouveau

Cet arôme concentré est un tabac blond un parfait "All Day" fidèle à lui même c'est un tabac neutre légèrement sucré pourquoi pour débuter les DIY façon cigarette classique.

Flacon de 10 ml.

logo cirkus

Plus de détails

17 Produits

4,90 €

TTC

plus que 49,00 € pour obtenir une livraison gratuite !

Ce concentré est fabriqué en France par VDLV.

Vendu en flacon de 10 ml avec bouchon sécurité enfant, l'arôme VDLV est garanti sans ambrox, sans paraben et sans diacétyl.

Fabriqué uniquement avec des arômes 100% naturels.

Dosage conseillé :

  •  PG/ VG : (nombre de gouttes pour 10 ml)
  • 70 / 30 : 10% (soit 30 gouttes)
  • 50 / 50 : 15% (soit 45 gouttes)
  • 30 / 70 : 20% (soit 60 gouttes)

Utilisation :

Cet arôme à été créé pour être impérativement dilué dans une base contenant de la nicotine ou non, vous ne devez pas le vaper tel quel.

Nous vous conseillons de conserver vos arômes à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et tempéré, malgré tout au-delà de la DLUO si celui-ci a été conservé dans de bonnes conditions vous pourrez toujours le vapoter, il se peut quand de même que la saveur soit moins prononcée.

Composition : 

Propylène glycol de qualité PE ou USP, de l’alcool de qualité alimentaire non pharmaceutique et non dénaturé (avec taux éthanol <40%vol.), de la glycérine végétale de qualité PE ou USP.

Nous contrôlons l’absence des composés suivants dans nos arômes : sucres ajoutés, diacétyl, parabène, ambrox, gommes (xantane, acacia, etc.), huiles minérales ou végétales, produits OGM, produits ionisés, compléments alimentaires, médicaments et principes actifs, conservateurs libérateurs de formol, acroléine, furfural.

Dès réception des arômes, nous analysons en interne par des méthodes chromatographiques les composés suivants (au potentiel toxique avéré ou incertain), afin de vérifier leur absence ou leur présence à l'état de traces : acétyle propionyl, acétoine, 2-3 hexane dione, allergènes alimentaires, limonène, coumarine, pulégone, linalool, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, alpha et beta thujones, cinnamaldehyde, farnesol, citral, 4-menthoxybenzyl alcohol, 2-benzyliden heptanal.

Nous analysons également la présence et le taux de nicotine et d'alcaloïdes du tabac présents dans un arôme tabac ou un mélange aromatisant à base de tabac, ainsi que la présence et la concentration d'huile essentielle dans un arôme.

La préparation :

Lavez-vous toujours les mains, travaillez sur un plan de travail propre et surtout tenez-vous hors de portée des enfants.

Puis commencez votre préparation soit en versant d’abord la base soit en versant le nombre de gouttes conseillé.

La base contenant de la nicotine doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Nous vous conseillons d'utiliser des gants latex et des lunettes de protection pour une sécurité maximum.

Agitez votre préparation une fois terminé durant 10 à 15 secondes pour bien mélanger.

Et enfin laissez reposer votre juice durant 24 à 48 h voir plus pour les tabacs environ 15 jours.

Lavez-vous à nouveau les mains, nettoyez votre matériel et votre plan de travail.

Pensez à noter sur vos flacons le nombre de gouttes, la base utilisée et la date.

OrigineFrance
Contenance10 ml
SaveurClassic
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Cédric B. publié le 21/03/2016 suite à une commande du 19/02/2016

2/5

Dosé à 15% arôme de type tabac blond après une maturation de 15 jours minimum. Un peu trop fleuri à mon goût, genre KML en moins fleuri quand même.